Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
14 septembre 2013

Enjoy your life!

Cerise!

J'ai eu mon exam!! Bon il faut avouer qu'ils m'ont aidé, c'était plutôt marrant, un des mono dessinait sur le sable pour que je comprenne les questions :), un autre qui parle un peu français me traduisait qq mots et mon prof a carrément coché une réponse pour moi! Donc me voilà l'heureuse détentrice d'une carte qui me permet de louer du matos où je veux. Hier soir j'ai donc fêté ça! Je suis sortie avec Roman (un des stagiaires qui part la semaine pro, il est trop sympa), sa copine, Chris (un autre stagiaire trop gentil qui part début octobre), un ami à lui (Arne) qui bosse sur l'ile pour encore 2 semaines (pas le genre de mec canon mais il est mignon, il a qq chose, il me fait rire quand il essaye de parler français et j'avoue c'est plutôt excitant le petit accent...) et un ami à eux (Ole) qui part lundi matin. J'avais déjà passé une soirée avec Chris, sa petite amie, Arne et Ole et s'était cool. Bref, ne nous éloignons pas du sujet! On est allé dans un bar qui s'appelle le Möpkins et où on peut jouer au billard. L'endroit est sympa et encore assez jeune parce qu'il n'y a que des vieux qui viennent picoler sur l'île..tu devrais voir ça, un vrai carnage! Après, ils ont voulu changer de bar. Dans la rue, j'ai croisé des femmes déguisées qui vendait de la vodka redbull pour 2E pour payer le marriage d'une d'entre elles...je trouvais ça marrant, je leur ai pris un verre...et elles m'ont demandé ma carte lol à croire que j'ai vraiment la tête d'une gamine! On a mangé un sandwich au poisson (tu choisis saumon,harreng, thon), c'est une spécialité ici et c'est plutôt bon. Je l'ai partagé avec Arne et il a pas voulu que je paye (gentil garçon!). Le bar était nul, que des vieux dégoutant qui se chauffaient..donc ils ont voulu allé dans un bar à chicha. Entre temps Roman est parti avec sa copine, je leur ai dit au revoir et j'ai perdu les autres..donc ça m'a un peu énervé, j'ai pas trouvé ça cool. J'allais rentré quand je tombe sur un jeune allemand qui a voulu m'aidé à les trouvé. Il les a appelé et on les a rejoins. Le bar à chicha est super sympa, y a du sable par terre et des gros fauteuils. Là j'ai eu un petit coup de blues parce qu'ils parlaient allemands et je comprenais rien et je me trouvais pas drôle mais je savais pas quoi leur dire...Chris a vu et il a engueulé Arne qui me disait de sourire lol. Du coup, on a beaucoup parlé avec Chris et je lui racontait que je doutais un peu de mon choix et tout et il comprenait tout à fait. Il m'a donné des conseils et il m'a parlé de son expérience quand il est parti aux USA et qu'il ne comprenait rien non plus. Enfin ca m'a remonté un peu le moral...Ensuite ils ont voulu allé danser! L'inconnu est rentré et a filé sa carte à CHri spour qu'il l'appelle si on sort ce soir! On s'est retrouvé dans un bar dansant, l'Insel Killer, avec pas une tranche d'âge plus raisonnable! Tu m'as manqué sur la piste!! J'ai du évité qq vieux mais pas relou comme en France! Les gars volaient des verres, du coup j'ai tenté aussi. En allant aux toilettes, j'ai croisé deux mecs dont un qui bossait au bar à chicha :) donc j'ai parlé avec lui et ils faisaient des grands sourires sur la piste. Mais Arne il a rien tenté..je dois pas lui plaire, je sais même pas si il a une copine. En partant, les mecs du bar à chicha ont pris mon numéro...je sais pas trop ce qu'ils attendent mais ils ont l'air cool et c'est pas comme si ça courrait les rues les jeunes sur l'île!! Ole est rentré chez lui et on est retourné à l'appart avec Chris et Arne (Chris habite au 1er étage et moi au 2ème). Je leur ai fais gouté la chartreuse...ils ont eu du mal les petits, c'est pas de l'alcoole de tapette aussi! Et après Chris a voulu allé dormir et donc Arne est rentré chez lui...je lui aurais bien proposé de rester hein ;) 

Voilà pour ma soirée Truky! Tu en sais un peu plus sur les jeunes de Norderney! Il parait qu'un nouveau stagiaire arrive Lundi pour 8 semaines...je crois les doigts pour qu'il soit cool! Chris m' a dit que ça se trouve ça va être un gros nerd! Ah, il me dit que je dois me trouver un petit copain sur l'île pour pratiquer mon allemand comme je parle anglais au boulot (Ali le papa iranien qui partage mon bureau ne parle pas allemand). Et j'avais envie de lui dire "ARNE ARNE ARNE!!" mais tu penses bien l'autre a même pas réagit, le naze! C'est pas censé être attirant les petites françaises, nan mais "ALLÔ QUOI!"

Ce soir ils m'ont dis qu'on ressortait mais je suis sûre que l'on va rien faire au final...

Demain matin, 8h30 j'ai mes 2 dernières heures de cours de planche avec Anton! 

Prochain message je t'explique à quoi j'arrête pas de penser pour mon avenir! :) Et oui, tu vas devoir attendre encore un peu Griotte!

Souhaite moi Bonne Chance pour Arne! Love u, Pêche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité