Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
10 septembre 2014

Peanuts butter and sunny coffee

Ma belle cerise...je suis assise au soleil, un cafe et qq carres de chocolat à porté de main, le chants des oiseaux de la forêt pour unique bruit...mais où es tu?

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais je ressens un petit vide, c'est l'été, la période où l'on arrive toujours à se retrouver pour qq bons moments. Je crois même que c'est la première fois depuis lgtps que l'on passe pas qq semaines l'une avc l'autre! Je me demande comment ca se passe pour toi à aix, si Niels se débrouille de mieux en mieux en français, si Géraldine la chipie a fini par être rattrapée par son karma, quelles sont tes nouvelles découvertes littéraires...

Je pars dimanche de mon woofing, Johan vient me chercher.  J'ai tellement de choses à te raconter à ce sujet..Je suis avec 2 americaines dont une qui me fait bcp penser à toi et un canadien avec qui je m'entends vraiment trop bien. De voir les 2 filles ensemble, partager chaque soir leur cigarette en papotant, de les voir si complices et chanceuses de voyager ensemble..je me dis qu'il me manque ma Truky à mes côtés. J'espère que l'avenir nous réserve un beau petit road trip toutes les 2..sans copains. Pour ton enterrement de vie de jeune fille :p

Ceci était juste une petite déclaration sur une impulsion soudaine pour te dire que tu es toujours dans un petit coin de ma tête, ma moitié d'élan ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité