Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
26 juin 2014

Surf in ice cream hunky punky!

J'aime pas te savoir pas bien à Aix...je pensais que l'été tu profiterais plus avec les baignades au lac et les randos. Mais c'est vrai que si tu es toute seule ce n'est pas la même. Ca m'énerve, je serais là on ferais pleins de trucs. Et le boulot, ca se passe comment? Pareil? Tu as refais des aperos dînatoires avec Niels et les gens du taff?

Et Niels, il a trouvé des cours de français? Une activité?  Il ne s'ennuie pas trop? Il a fini sn mémoire? Je te mitraille de questions ^^

C'est super pour la Bretagne que tu te sois ressourcee, que tu ai profité à fond..ds un an tu seras de retour, ca va vite passer! Je trouve ca genial que tu zi trouvé tt ce que tu recherchais chez un homme en Niels..vs avez l'air vraiment de partager les mm choses. ? Je ne t'aurais pas vu passer des aprems à lire avec S. Je suis heureuse, je l'aime bien ce petit! 

En ce qui me concerne, je me sens vraiment bien. Je commence par Mathieu et je fini par te raconter où je suis. Alors pr M., je suis tellement bien..il est juste adorable, j'ai sn journal de bord quasi ts les jours, on arrive à vse skyper très svt mm si c'est juste pour un bisou en cp de vent. Par moment,  il me manque vraiment vraiment énormément, il y a des choses que j'aimerais partager avc lui et que je sais qu'il adorerait.  Mais on vit bien la distance, on s'amuse à faire la liste de nos projets, j'adore ca. Je passe des moments merveilleux ici mais je serais heureuse de rentrer en decembre pr le retrouver et commencer notre nvelle histoire. Je ne sais pas encore ds quelle ville on va se retrouver, j'espère à côté de la mer ou de la montagne..mais avec lui ca sera ds ts les cas bien..j'ai hate que l'on ai notre petit appartement,  notre petite caverne ^^ Comme u oeux le voir, je suis vraiment amoureuse..je me sens tellement moi même qd je suis avc lui. J'ai hate aussi que l'on se fasse un resto ts les 4. PA l'as revu à Paris, ca s'est super bien passé et PA a pu lui poser les questions qui le tracassait. Je voudrais en parler avc toi en mangeant des sushis en pyjama! 

Le voyage..depuis que j'ai quitté les gars c'est totalment différent mais aussi bien.  Au debut c'était un peu dur de ses retrouver tt seule, surtt qu'il ne faisait que pleuvoir et que j'avais du mal à rencontrer des gens ds les auberges. On papotait mais j'accrochais sans plus. J'ai pris la meilleure decision en faisant du woofing. C'est genial, on est un bon groupe, super ambiance, travail en extérieur, le tps quasi tt le tps ensoleillé par rapport au reste de la NZ, on mange super bien, d'ailleurs je leur ai fait une mousse choco avc des tuiles aux amandes! C'est agréable de ne penser à rien excepté les destinations..je revis! Je me rends compte que je ne veux pas retravailler comme en Allemagne. Je pense tjrs à institutrice ou alors un travail plus impliqué dans l'environnement..il me reste encore qq mois devt mois pr laisser murir ces idées ^^

J'ai pensé à toi, j'ai pris mon 1er cours de surf cete semaine,  c'etait incroyable de surfer avec le lever de soleil et je vois la différence avec qqn qui donne des conseils! On y retourne demain..trop hate.

Lundi prochain je change de woofing, je reste autour de la mm ville (Gisborne) et je serais dans une famille avec 3 enfants âgés entre 6 mois et 5 ans..la mère à l'air adorable! Je suis excitee à l'idee de les rencontrer! Je vais rester là bas jusqu'à mi juillet où je retourne à Auckland pr prendre mon avion direction les Fijis! Ca ns a pris sur un cp de tête avc Johan..la recherche du soleil pr avoir un mini été!  Au programme détente, plongée! J'ai tellement de choses à te raconter..

J'ai pris mon billet pr retrouver V et F au Vietnam..donc je ferais mon anniv à Hanoi! :)

Je pense fort à toi, mon élan!

PS: Tu sais jusqu'à qd vs serez en Allemagne avc N.? Guigui part passer un mois en slovaquie et ils vont passer 1 semaine en Croatie..les 2 petits amoureux!

Cheers sweet cherry!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog. Très émouvant, frais et attachant.<br /> <br /> Je reviendrai.
Publicité