Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
5 août 2014

Waffles and ice cream !

Mush, où es-tu ? Allo Mushy ? Ici Aix les bains, on ne vous recoit plus. Comment tu vas  ? Tu me manques, je sais que tu dois profiter à fond et tout, mais je voudrais avoir de tes nouvelles bella. Comment c'est là-bas ? Tu as rencontré des gens sympas ? Le surf ?, Mathieu ?

Ici le temps est horrible sauf hier et ce matin pour le moment. C'est vraiment pas l'été et tout le monde est un peu déprimé. Ce matin Nils m'a réveillé pour pas que je dorme trop pour pas me sentir mal soit disant, j'ai envie de le taper !!! Mais au moins je peux prendre le temps de técrire.

Manue est venue passer une semaine ici. C'était hyper sympa et on a essayer de profiter malgrès la pluie. On a fait une rando dans le massif des bauges, à Bellecombe dans une superbe forêt, c'était top. Il y a aussi une gaufrier qui a ouvert à Aix et les gaufres sont juste INCROYABLES ! Je ne savais même pas qu'une gaufre pouvait avoir ce goût là !

Voilà, sinon rien de bien neuf, Nnils fait pas mal de progrès en Francais et moi il faut vraiment que je commence l'Allemand :)

Des bisous Bella !

 

IMG-20140727-00016

IMG-20140728-00037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité