Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
15 septembre 2014

Le vent en mousse fouettée

J'ai été super contente de voir ton message et tu ne peux imaginer à quel point tu me manques.

Pour les nouvelles.... Nils est partit hier matin donc là c'est tout bizzare sans lui ici. En plus il s'était trompé dans l'heure de départ de son bus donc j'ai eu droit à un baiser en vitesse et voilà. Hier n'était donc pas une grande journée.

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Logiquement on se revoit fin du mois. Il a aussi vu un poste (toujours chez Volkswagen) mais cette fois pour être éducateur à Hanovre. Il va postuler aujourd'hui donc on verra bien. J'ai un peu regardé, ça semble joli même si c'est à 2h de la mer... Et que ça change un peu mon rêve de vivre à Nantes. Mais bon , sa grand-mère a une maison à Lubeck donc on pourrait y aller vraiment super souvent. Enfin on en est pas là.

Le temps à Aix n'a vraiment pas été top cet été. C'est bien dommage !

Mon ancien collègue Alexandre a ouvert un resto, on y est allé avec Nils et c'était juste troooooop bon. On ira pour mon anniversaire, j'espère que tu seras là.

Début du omis on voulait partir un peu d'Aix alors on a prit nos sacs et hop, direction Genève en stop. Cc'était drôle et la ville est super belle (surtout la vieille ville). Les restos sont pas si chers que ça et on a trop bien mangé. La soir on a dormi à l'auberge. Dans notre chambre il y avait deux Bresiliens qui ne parlaient pas du tout, mais aussi un couple de retraités Allemands qui avaient fait le chemin de compostelle à pied et en stop. Nils a pas mal discuté avec eux, tu aurait adoré. J'espère que quand on sera en Alllemagne on se refera des weekend comme ça. Et quand tu reviendras on pourra peut être partir un weekend comme ça dans le sud. Bon, le retour c'était plus compliqué, on a passé pas mal de temps sur le bord de la route et arrrivés à Annecy on s'est retrouvé sur un rond point nul pour que les voitures s'arrêtent et on a fini en train, mais c'était drôle, une petite aventure. Même si c'était juste deux jours et pas loin, ça nous a vraiment fait du bien, et le fait de changer de pays c'était sympa.

J'ai essayé de cuisiner un peu mais mon four est tout nul donc tout brûle c'est terrible.

 

Je t'embrasse ma Mushy belle. Profite profite profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité