Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
25 juin 2014

comme une mousse au chocolat

Un mousse au chocolat, voilà ! j'attends, telle une mousse qui prend dans le frigo !

En vrai je n'en peux plus de cette ville, il n'y a que des vieux, c'est horriblement cher et il n'y pas grand chose à faire... Bref pas la joie. Heureusement il y a Nils et Marion. Mais là Nils est repartit ce matin en Allemagne pour 20 jours et Marion est de nouveau enceinte donc elle ne peut pas trop bouger. J'ai repris le boulot aujourd'hui aussi. C'est un peu mou comme c'est l'été.

La bretagne en revanche c'était vraiment génial. Tu as vu les photos sur facebook ? On a eu un super temps toute la semaine, au programme c'était, Stand up paddle, plage, lecture, petits cafés, amis, bons repas, fruits de mer et visite de Nantes. On a vraiment envie de s'installer là-bas avec Nils. Donc à voir. Mais avant en janvier ça sera direction l'Allemagne.  On a aussi vu J.et E. et leur petite fille Ambre. Elle est vraiment trop mignone et elle a fait ses premiers pas toute seule quand on y était donc au top.

Tu vois pas grand chose de nouveau ici, il fait hyper chaud et j'ai presque hâte à l'hiver, que tu reviennes !

C'est toujours le grand amour avec N. il est super et chaque jour est un peu plus merveilleux à ses côtés. On adore lire ensemble, regarder les orages, discuter... parfait quoi !

Et toi comment ça va avec M ? il ne te manques pas trop ?

Je t'embrasse fort mushy, j'essaye d'écrire plus longtemps la prochaine fois mais en ce moment j'ai pas de motivation...

 

Profite et éclate toi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité