Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
1 mars 2014

Récit de la venue surprise de N en mode avocat au chocolat

Donc un mercredi comme un autre (même si j'avais un petit doute) il est 20h, je suis en pyjama... Soudain TOCTOCTOC ! Je vais à la porte, j'ai le coeur qui s'emballe un peu. J'ouvre et là... N. J'ai un grand sourire, je ne sais pas quoi faire "heyyyy ! entre" ensuite c'est bisous pendant 10 minutes. J'ai quand même du mal à réaliser. Notre petit rituel quand on se retrouve c'est d'aller au Japonais. Donc j'enfile un jean et un sweat et je fonce chez Okydo. Pendant ce temps Nnils prend une douche car il a passé 10 heures dans le train. On passe une super bonne soirée mais le lendemain je bosse...

Tout va plutôt bien jusqu'au vendredi MAIS pas de sexe. Trop étrange. Je suis fatiguée après le boulot et peut être qu'il n'ose pas... Bref. J'ai aussi besoin de moments toute seule car l'appart n'est pas grand et le vendredi soir il monte lire en haut et moi je reste dans le salon. On ne se fait pas la tête mais j'ai juste besoin de ma petite bulle. Le soir on finit par discuter de manière plus aboutie de "notre vie nocturne" :). Et finalement déclic. Au début j'ai eu un peu peur qu'il se bloque comme les fois d'avant alors je me suis un peu mise la pression. Mais à partir de là c'est fiesta et je suis certaine qu'on va rester ensemble un bout de temps. Parce que quand même ça compte !

On décide d'aller passer 3 jours à Lyon pour voir Q et M et aussi parce que N a fait une demande de SVE là-bas. Nous voilà donc Dimanche matin dans une petite voiture avec trois filles qui reviennent de vacances et écoutent Fauve à fond. Une heure plus tard, à nous lyon. On retrouve Q. Je suis super contente. Comme on a pas eu le temps de petit déjeuner le matin on va direct au Starbuck et on se vautre dans de gros fauteuils hyper confort. Il fait super beau dehors alors on décide de ne pas trop s'attarder. Q choisit de nous emmener à Croix rousse. On passe de jolies petites rues avec du très beau street art. Il fait tellement bon qu'on enlève les manteaux. Q croise une amie à lui qui est commédienne. Ils parlent un peu et avec N on en profite pour se la jouer Coup de foudre à Nothing Hill sur un banc du parc où on est.

JE DOIS ALLER BOSSER DONC JE CONTINUE CE SOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité