Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
1 décembre 2013

pieds nus sur le parquet

Thé au jasmin et petite lumière.

J'ai mis un peu de temps à refaire un article mais là je m'y mets avec un grand bol de mon thé préféré.

L'appart est enfin terminé de ranger (enfin il reste deux trois choses qui trainent mais rien de bien méchant). Je suis contente d'avoir enfin mon appartement perso, sans collocs ni rien. J'ai choisi de ne pas avoir de télé et du coup je prends beaucoup plus le temps de faire d'autres choses, ménage, rangement, lire, écrire, me promener. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Sinon à l'heure qu'il est je serais vautrée devant une emission débile avec du chocolat. J'avoue que le chocolat là ne serait pas de refus !

Cette semaine c'était plutôt calme au boulot. J'espère que ça va un peu plus bouger pour noël !

La semaine dernière je suis allée chez Jardiland pour acheter une belle plante verte à mettre dans l'appart. Le fleuriste était hyper sympa et on a un peu papoté. J'ai pris une grande plante verte avec un joli pot gris. J'avais aussi vu une jolie plante avec les branches et s'entortillent mais ça dépassait un peu mon budget donc je l'ai reposée. Et alors que j'allais monter dans ma voiture le fleuriste a couru vers moi pour m'offrir la plante. Vraiment trop sympa. Du coup je me demande si je devrais pas lui offrir un ptit livre ? tu en penses quoi ?

LE SUJET qui me hante la tête en ce moment c'est N. je n'arrête pas de penser à lui. Comme tu le sais il m'envoi des messages vraiment trop choux mais j'ai super peur de m'attacher comme il est loin... Il doit venir en janvier mais c'est tellement aléatoire ! On se ressemble sur pas mal de choses. En plus il fait du hockey sur glace, je trouve ça trop cool. Oui c'est futil mais bon. Et tu sais comment je suis, pour savoir si je me sens bien avec quelqu'un il faut que je puisse m'imaginer plus tard avec. Et avec N. je m'imagine trop bien. Des petits bilingues lol. Bon je sais que ça fait un peu comme si on était vraiment ensemble là même si ce n'est pas le cas. Et en même temps je ne m'imagine pas sortir avec quelqu'un d'autre. C'est lus qu'une simple histoire comme ça et le fait de se dire que si on était plus proche n serait vraimet ensemble ça n'aide pas à passer à autre chose. J'ai hâte qu'il vienne en Janvier, comme ça on pourra en discuter et voir si on essaye un truc malgrès la distance. G. ma collègue conait des gens qui sont ensemble depuis 5 ans et qui vivent à 500km de distance...

J'attends ton avis sur cette histoire mushy !

Hier je suis allée au ciné avec G. A. et AR. mon chef qui est aussi un ami de G. et A. c'était assez sympa. On a vu Les garçons et Guillaume, à table ! C'est un film trop beau et drôle.

Tu peux envoyer des photos de ton ile ? Et les dates où tu débarques à ALB ?

Bisous bella.

J'ai eu un dimanche hyper actif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité