Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
26 novembre 2013

Soupe légumes du soleil sur fond de montagnes enneigées

Je devrais ranger à l'heure qu'il est ...

 

Voilà je suis enfin dans mon appartement ! Tous les meubles sont installés mais pour le moment je n'ai pas terminé de ranger.

Petit récit d'un emménagement.

Tout d'abord. Retour sur ma semaine et encore des petites nouvelles choses.

Jeudi soir je suis allée à la soirée dégustation du beaujolais nouveau. Le copain de G. ma collègue trop cool a une cave à ALB. Donc on est allé là-bas après le travail avec G.  et A. On a bu des vins délicieux et surtout THE vin ... un Morgon... 1998 ! C'était dingue j'avais l'impression de manger des fraises des bois je te jure.  On a psassé la soirée à discuter avec A. mais je ne sais pas s'il peut y avoir autre chose que de l'amitié. En ce moment j'ai beaucoup trop N. en tête. C'est incroyable. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait m'arriver encore. Enfin c'est loin d'être ce que je ressentais pour S. mais je sens que si on était plus près je pourrais vraiment retomber amoureuse. Je ne peux pas encore affrimer à 100% que si S revenait je ne me laisserai pas avoir encore une fois mais je pense que je serai assez forte pour dire ... NON !

Dimanche matin ma tante et mon oncle sont venus et ils m'ont apporté mes affaires. Lundi debout super tôt pour aller chercher des meubles chez Ikea (trooop bien)!

 

Lasuite demain car je suis claquée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité