Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
14 septembre 2013

Pas a pêche sans mamie Peach !

Cette île a quand même l'air assez sympa. J'imagine bien le petit côté coeur océan avec les amis du bar et tout ça. :) Tu gères bein le suspens et j'ai hâte de découvrir la suite de tes articles.

 

 

7-surf-00016971                      surf2

 

 

 

De mon côté rien de bien neuf. Je me suis mise pas mal au sport depuis août. J'essaye de faire des abdos trois fois par semaine. Je vais à la piscine (40 longueurs = 1km), je vais courir un peu avec Martine. Je suis allée deux fois au stand up paddle et j'ai débuté le surf. C'est super, mais c'est 23 euros à chaque fois...

Hier après la piscine on est allée dans une super crêperie à Hennebont. On y était déjà allée une fois et là les gens se souvenaient de nous, on a parlé de la librairie. C'est des gens d'une soixantaine d'années (lui il s'appelle André et elle je ne sais pas). On voit tout de suite que ce sont des gens gentils qui ont envie de faire plaisir. La crêperie est petite et à l'intrieur c'est un peu breton (parfois kitch) mais ça donne un côté tempête bretonne, j'adore. Ils ont un chien qui s'appelle Sam, Sam le chien dit André :). C'est un croisé et il est couleur abricto, il a 10 ans et il est tout sage et super affectueux, bref on est devenu amis avec Sam le chien.

En ce moment avec la possible intervention en Syrie il y a beaucoup d'entrainements d'avions militaires et ils pasent très bas dans le ciel. Ils sortent surtout la nuit et cest assez angoissant.

Ce matin on a eu notre première grosse pluie d'automne mais avec la marée là il y a un grand soleil. Je supporte quand même bien mon petit pull.

Gwilherm devrait venir à Vannes le 24, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. J'ai un peu peur à cause de son âge (36 je te rappelle !) mais il est vraiment super sympa et on parle de plein de choses. Bie evidemment Seb continu de m'envoyer des petits messages et c'est vraiment difficile. Pourtant je ne me vois pas lui dire de disparaitre de ma vie. Je suis vraiment trop faible...

Certaines journées sont plus pénibles que d'autres. Par moments la vie parisienne et ma liberté (puisque je ne vivais pas chez ma mère) me manquent. C'est vrai quand ma mère est là je ne peux pas rester dans ma chambre pour lire ou faire les activités que je veux sinon elle se vexe. Et c'est dur de ne pas travailler. Je m'ennuie un peu parfois. Je ne mange pas à l'heure que je veux et ce que je veux (sinon elle se vexe aussi). Si je me couche après minuit elle me fait des petites reflexions, bref c'est difficile en pensant que je suis partie de chez moi à l'âge de 18 et que j'ai passé mon lycée en internat. J'espère vraiment que la librairie va marcher et que je vais pouvoir prendre un appartement pour le mois de Novembre ou Décembre, max Janvier. Si Marion Ned est encore là (elle cherche du travail aussi) je pense qu'on va prendre une petite coloc sur Hennebont car il y a des apparts super choux :).

Je t'embrasse fort ma Mushybelle et j'espère que tu vas ramener le bout de ton ptit nez à l'inauguration si la librairie ouvre !

 

Love, Cerise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité