Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
18 décembre 2009

Belle de Jour

                                                                                                                     Ce soir Pêche se bouge...

Après avoir enchaîné (hier) toute la saison 2 de "The Big Bang Theory" blottie sous une couette, puis avoir mangé un bon bouillon de légumes avant de finir mon livre "Belle de Jour", qui est vraiment super...il est tend de se réveiller!

Manque de motivation, je m'assimile à une grosse chenille qui ne fais que chercher des endroits douillets loin du froid de décembre^^

Bref, ce matin, 9h, gare, café et croissant avc un pote de géol pour qu'il me rende mes cours. Envie de prendre l'air. Il neige, peu de gens à l'horizon, j'en profite pour vadrouiller dans les rues de Grenoble en appelant M. par intermittance pour avoir un peu de compagnie et puis parce qu'il faut bien l'avouer..il me manque (j'luis dis pas..il devine j'imagine).

Haut manche 3/4 Promod gris tout doux, hésite à prendre aussi pantalon noir coupe droite..mais résiste ce n'est que la 1ère boutique. Jean foncé Bershka. Et attention le petit plus, les chaussettes chausson oreilles de lapin bleu d'Etam..j'en suis trop fière! Direction l'autre Etam trouve rien, mis à part un sac gris (cherche absolument un nouveau sac, celui de Quib totalement déchiré à force de chutes..)mais je l'achète pas (vais retourner le prendre qd mm je pense^^).

Voilà pour cette matinée qui s'est achevé par une petite virée à la Fnac, vue pleins de livres géniaux.

Ensuite, tout l'aprem, (attention moi qui avais prévue d'aller au code et de commencer un nouveau bouquin ¨ Ô Jérusalem"...) je l'ai passé sur msn avc M. à faire des jeux et l'emmerder..bien rigolé mais bon quand il a fallu éteindre parce que ca commencais à faire long, je me sentais plus l'envie de rien faire...donc petit somme...petite douche pour se rebooster. Et comme tu vois ca à marcher me revoilà sur Fraise des Bois!!

Ce soir, je dois faire un repas avec les potes de géol, j'attends des nouvelles de Cha pour y aller...je pense que ca va me faire du bien. Au pire je me balladerais sous la neige ou alors j'irais rejoindre Vlad dans un bar!

1738859252

Je me dis qu'il va falloir que je pense à me remettre dans le bain...après tout je suis totalement deconnecté et les partiels sont après les vacs...

Je vais m'en sortir j'ai pas le choix. Je vais recommencer à carburer à Coca et plus rien m'arretera : )

M. rentre le 25 ou le 26, je vais pouvoir reprendre les cours d'escrime!!

                                                                                                                               Bonne soirée,

                                                                                                                               Bonjour à la Nièvre pour moi,

                                                                                                                               By Pêche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité