Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
17 décembre 2009

Une patate en vacances... Mardi soir petit resto

Une patate en vacances...

sisley3

Mardi soir petit resto avec les gens de rennes. Nous nous retrouvons devant le métro à 20h, Jules et Clément m'attendent avec un bouquet de roses ^^. Marion nedellec arrive et on part direction le resto chinois, buffet à volonté. Manue et Sarah nous rejoignent 30 minutes après. Marie est là aussi. On m'offre des petits cadeaxu (un stylo autruche rose et un carnet). On se jette sur le buffet. Je mange beaucoup et j'avale au moins 1L5 d'eau à moi toute seule. Arrivée au litchis je craque et je vais vomir dehors... Ensuite on passe par la fête foraine, qui est fermée. On gache 4 euros à essayer d'attraper des peluches symba ! Ensuite on rentre dans le froid glacial de rennes. Le lendemain debout 8H30 pour mon dernier cours avant les vacances et les révisions... J'arrive presque en retard, à 10H30 tout pile. Et là, surprise ! il y a pas cours en fait !!! je me suis levée pour rien ! je vais à la BU pour essayer de bosser mais rien à faire, j'y arrive pas. Je rentre, je me mets en pyjama et je lis un livre sur le désert. Il est super.

Voilà la vie passionante d'une patate en vacances mais qui ne le sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité