Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
15 décembre 2009

les aventures d'une petite cerise givrée

crumble et bicyclette

dyn009_original_400_521_pjpeg__f349acebf0b259966142ae4226fbfdde

     Je ne sais pas si ça va beaucoup te remonter le moral mais je le fais quand même.  Je vais te raconter toutes mes petites bourdes et grosses conneries, et en ce moment il y en a un sacré paquet !!!

Déjà, dimanche soir... on prend le car avec Séb et on arrive à Vannes à 21H20 et là... pas de train ! super! Du coup on appelle ma mère pour lui faire croire qu'on dort chez des amis ... mais en fait on va à l'hotel! Hotel à vannes, devant le port. Le matin on a réussi à avoir un train. Arrivés à l'appart on retourne super vite se coucher ^^. Le train de Séb est à 15H05 alors on part à la gare mais là ! surprise !  Train annulé. Onligé d'attendre celui de 16H05... On va boire un lait fraise pour moi, et un origina pour lui. A la gare sur le quai il y a aussi une dame qui quitte son n'amoureux^^. On rigole ensemble.

Ensuite direction cadeaux de noël. Le tiens est fait depuis une semaine déjà. J'ai acheté un parfum à Séb et je dois encore trouver une écharpe. Je suis allée à "du bruit dans la cuisine" et j'ai trouvé des sirops de rose et de pomme d'amour. Ca a l'air délicieux.

Ce matin je vais aller travailler à la bibliothèque. J'y vais en bicyclette, et je sens que je vais me casser le figure ! je t'embrasse. Ce soir resto chinois avec les copains rennais pour mon anniv. On compte mettre un peu de nems dans des tupperwares... gros bisous bella.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité