Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
7 décembre 2009

citron pressé

Grenouilles fluos dans mon ventre

devoir d'allemand dans  45 minutes... mon ventre se torille comme un hareng ! J'ai relu et relu mes cours mais je crois que rien n'est rentré dans ma petite cervelle. Je suis dans la salle inof de la fac. L'odeur est immonde, imagine un brassage de disaine d'étudiant suant comme des geek et demandant leur dose quotidienne de facebook... (je suis en lettres et ça me perturbe).

J'ai hate à Jeudi, je vois sébastien... enfin ! Je vais lui faire une petite suprise, je lui ai dit que je ne pouvais pas venir  la gare le chercher mais j'y serais en fait. Je ne sais pas encore si je l'attend su rla quai où devant le métro... devant le métro j'ai peur de le rater ! Je suis tellement douée que ça ne métonnerait pas. Enfin voilà. Ce message ne m'a pas du tout destressée et j'en peux plus ! envie de vomir ! je veux que ça soit terminé !!!!!!!!!

J'attend avec IMPATIENCE que tu me raconte ton week-end sur fraises des bois...

Bisous by Cerise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité