Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
31 octobre 2009

tiramisu corsé

beignets de fleurs

by Truk en chute libre dans un océan de crème glacée...

bridget_jones_wideweb__430x274

J'essaye en vain de me mettre au travail, mais à peine ais-je bossée 15 minutes que je me retrouve face au mur de l'abandon. Difficile de trouver la force. Je traîne doucement, une loque. Je me rapelle pourtant les belles paroles de Pierre-Antoine "je veux pas que tu sois la seule de nous trois à rater ton année! avec Mush on bosse alors maintenant tu fais pareil!". Mes cours sont super interessants, j'adore ce que je fais, je sais qu'il faut que je bosse pour les bourses et pour l'année prochaine mais... Je ne sais pas. Je préfére me fourer dans ma couette chaude avec un bon livre et de la musique. Ce soir c'est l'anniversaire de MAR (amie de maman), détente et rire au programme. Veux retrouver ma flanerie Parisienne dans les bras de S. Veux te voir et veux voir P.A. Veux manger dans un mignon petit resto sur les bords de la seine. Veux aller au café concert en me disant que demain je dors et que je me réveille avec l'odeur des tartines chaudes enduites de nutella fondant.

Je mange, je lave la vaisselle, je me motive et je bosse, pour vivre tout ça l'année prochaine en récompense de ma dure labeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité