Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
19 décembre 2009

clémentine et buche glacée

Au lieu de réviser cerise fait...

RIEN !

vogue_1

Arrivée hier après-midi dans notre bien aimée Nevers. Du blanc partout, de rennes à nevers. Après-midi dans les rues de nevers, écharpe de Séb trouvée. Le soir petit repas avec ma cousine et son copain. Ma cousine est enceinte de trois mois. Mais le petit est peut-être trisomique. On attend les résultats. Enorme dodo. Avant de dormir j'ai quand même essayé de lire ronsard sans grand succès.

Il est 15H10 et je suis toujours en pyjama bloquée devant les problèmes de l'imprimerie en 1530... Ras le bol de "l'homme typographique", the last shadow puppets à fond, je dois me reconcentrer. Heureuse de te retrouver sur fraises des bois. Pense beaucoup à toi. Courage petite pêche, le shopping est une excelente idéee. Sinon il y a aussi le ciné. Il faut aussi que tu me fasses une liste de livre bien, avec mes cours je n'ai plus le temps de chercher des livres agréables et MODERNES !!!

Bisous frissons de Nevers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité