Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
21 septembre 2013

CHECK !

Petit message obligatoire!!

Hier, je pensais passer une soirée tranquille comme personne n'avait mentionner qq chose sur le fait de sortir boire un verre et tout. J'étais donc en pyjama ds mon lit, une petite tisane tout juste infusée, devant mon film après un bon repas, quand on frappe à ma porte...

Je vais ouvrir, les cheveux en bataille avec mes lunettes, bref très sexy...haha et qui je vois à ma grande surprise??? ARNE!!! Oui Madame, LUI MÊME!!! Il me propose de les rejoindre à l'appart de Chris, ils ont déjà bien bu et ils veulent sortir au Mupkins.  Je me dis que c'est le moment jamais, ma soirée pyjama attendra l'hiver quand ils seront tous partis!! Donc je les rejoins en bas, y a un couple d'amis à Chris qui est là. On va en ville à pied  et sur le chemin je parle plus que d'habitude à Arne, peut être parce qu'il est bien bourré où qu'à force de me voir il s'ouvre plus...Bref, ils prennent tous à manger pendant que moi je me prends une pinte de Guiness pour rattraper mon retard! Je suis assise à côté du gars du couple super sympa et à côté lui y a Arne. Et bref, on papote bien et on rigole bien tous les 3. Et tout d'un coup le gars du couple (Johan) me demande si j'ai un copain, je lui dis que non et il me pose la question encore une fois et me dit " tu sais que Arne est célibataire aussi" avec un clin d'oeil..bref trop flag' mais c'est marrant. Après ils sont tous fatigués sauf Arne donc ils rentrent tous et on reste tous les  2 au bar. On commande des shoots mais avant chaque shoot faut raconter des histoires parce qu'ils sont trop forts donc on se prépare mentalement. Bref après les 2 shoots, on partage un Russe blanc et après on s'en va du bar. Sur le chemin je lui demande s'il a déjà fait un bain de minuit...Et non, il en a jamais fais c'est incroyable. Donc je l'emmène à la plage Nord, en lui disant que c'est une honte et qu'il doit le faire même s'il fait trop froid. Et on se retrouve main dans la main à courir sur la plage en souvet...bref trop bien!

Après on rentre chez moi, moi en petite culotte parce que j'arrive pas à rentrer dans mon slim mouillé..je lui propose de prendre une douche et le con il a pas capté que c'était avec moi!! Haha bref du coup chacun de notre côté, après on papote puis vers 5h il me demande si je veux continuer mon film que j'avais commencé. Et hop on est dans le lit sous la couette devant le film...et 5 min plus tard...BISOU!! :)

Bref, c'était cool, et voilà il s'est passé ce qu'il s'est passé. Mais j'arrive pas trop à savoir si c'était bien, un peu bizarre en fait...peut etre à cause l'alcool et de la fatigue et je me sentais un peu ballonée aussi j'avoue..on s'est endormi vers 6h3o et à 8h et qq mon réveil a sonné et il est parti. Parce qu'à midi, il est censé faire un brunch avec les autres..il est parti et à juste dis "See U". Donc pas foufou la fin de l'histoire :) mais je suis quand même contente d'avoir eu mon bisou!!

Ce soir ils sortent peut être pour une soirée de départ à la Surfschule..je sais pas s'ils vont vraiment y aller et je sais pas comment ca va faire si je le recroise...c'est un peu dommage et puis il part la semaine pro. J'aurai voulu être sous la couette avec lui, juste la sensation d'être dans les bras de quelqu'un (c'est cucul !)

Je dois allé promener Ella, c'était comment le resto??

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité