Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
20 septembre 2013

Oui mais après c'est....

Je suis désolée Griotte...je sais que tu t'es donné à fond. Mais voilà rien est perdu, rien est fini, au contraire c'est une nouvelle page qui commence par...WAIT FOR IT....LE CANADA !! Yeah Baby, t'en penses quoi?? Dans un an, let's go!!

Et pour "La P'tite Librairie", il faudra attendre un peu mais l'occasion se représentera et ça marchera du tonnerre de Brest :) Je serais ta cliente la plus fidèle puisque j'habiterais dans la même ville bien sûre!!


1102

Bon Resto T., bisou à ta maman

PS: J'ai fais un footing avec Ella, je suis en vrac!

Mushy <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité