Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
19 septembre 2013

WOUF!

Coucou mon ptit chou!

Je suis l'heureuse détentrice d'une chienne nommée Ella pour une semaine, je suis trop contente, elle est trop mimi. Bon faut la sortir 3 fois par jour et il parait qu'elle est infatigable, mais ça me va! Je vais essayer d'aller courir ce week end avec elle comme ca quand j'en pourrais plus elle me tirera jusqu'à chez moi. Pas bête la guêpe hein!

Comme je teste la vie et le boulot ici jusqu'à décembre, j'essaye de m'investir un minimum. Hier soir on est allé manger au surf café, tu aimerais trop cet endroit c'est juste parfait. L'été ou quand il fait doux tu as la terrasse en bois avec vue sur la mer et ambiance surf, coeur océan (haha) et quand il fait frais tu as des plaids à disposition sur les chaises! Quand il fait froid tu vas à l'intérieur et tu as toujours une superbe vue sur la plage, merci la baie vitrée mais tu as aussi une mini baie vitrée sur la terrasse avec des poêles pour chauffer, j'adore, j'ai déjà prévu de revenir avec Anne (la maitresse d'Ella) pour prendre un chocolat chaud quand il fera bien froid avec de la neige sur la plage! Même si dans ces moments là je préfèrerais que ça soit avec toi et un bon gros livre! Mamie Pêche et Mamie Cerise sur une île!

Hier j'ai commandé ma combi, c'était pas celle que je voulais au départ mais elle est pas mal et elle était en promo.

TADAM:

produits_couleurs27545_1

Aujourd'hui je devais allé faire de la planche avec Roman et sa copine mais j'ai pas le droit de partir du bureau avant midi, lui il s'en fiche il est stagiaire et il part demain. Du coup, je les ai rejoins à midi mais la marée était trop haute et le mec de la Surfschool m'a dit que je devais attendre 1h pour y aller..sauf que Roman partait après, donc au final j'en ai pas fais c'est nul! Mais j'ose pas trop y aller toute seule. Chris m'a dit qu'on pourrait peut être y aller une fois tous les 2 ou avec Arne demain ou ce week end pour me rassurer..

Au boulot, ca va un peu mieux, enfin Ali m'a montré qq trucs et normalement ma chef est censée venir demain pour qu'on parle un peu du projet, normal quoi c'est pas comme si elle ne m'avait rien dis depuis que je suis arrivée...Donc voilà, j'essaye de me motiver et de tenir jusqu'à Noël, je verrais ensuite ce que je fais, si je finis l'année ou bien si c'est vraiment nul et que je rentre. Dans tous les cas y a un beau voyage au bout et ensuite une grande réflexion sur mon avenir!

Demain c'est le GRAND JOUR pour toi (j'ai Cali dans la tête maintenant!), j'espère tellement que ça va marcher Truky!! Une librairie rien qu'à toi et au bord de la mer en Bretagne...à l'exception du cottage et du Prince Charmant, c'est tous que tu voulais!! Ils vont arriver après, c'est pas drôle si tu as tout, tout de suite!

J'ai essayé de récolter le plus de coccimnelle pour toi, elles ont intérêt à faire leur effet :)

feuilles-de-trafle-en

Je suis en train de faire un gâteau marbré pour la pause thé de demain comme c'es le départ de Roman, j'espère qu'ils seront content les petits germains!

Bonne soirée T.,

Ta Mushy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité