Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
16 septembre 2013

May be !

Whou !

Je trouve vraiment bien que tu puisses avoir un regard lucide sur ce qui te motive et ce que tu as envie de faire. Pour l'eneignement je trouve ça vraiment top. Je sais que je me suis beaucoup demandé s'il ne fallait pas que je continue pour devenir prof de français. C'est un milieu génial et tu as vraiment l'impression de servir à quelque chose même si en effet le salair est moindre et que psychologiquement c'est toujours facile.

Pour ce qui est de ton papa... Tu as la chance d'avoir une grande soeur qui a eu le courage de tout plaquer pour faire ce qu'elle aimait et il me semble qu'elle en est vraiment heureuse. Ton père a vu que ce qui était important c'était de se sentir bien. Je suis certaine que le principal pour lui est de voir ses enfants heureux et peut importe le métier qu'ils font. En plus de ça institutrice c'est vraiment un beau métier, comme tu le dis si bien, apprendre des choses aux autres, c'est primordial dans la société. Il vaut mieux t'en rendre compte maintenant qu'à 40 ans...  Ton père est intelligent, il va comprendre.

Pour les difféents lans le premier me semble le plus judicieux. Tu peux déjà en parler à to père et lui expliquer que tu attends quand même de voir et tout ça... Déjà c'est vrai que c'est bien payé donc tu vas pouvoir économiser et comme l'île est petite tu ne vas pas trop dépenser.

Bref pour résumer, c'est un beau projet, voyage, études, humanitaire. Ton père est censé et il ne veut que ton bonheur. Attends encore un peu pour économiser et te taper ton collègue :)

 

Je t'aime mushy !

 

p.s : c'est Gwilherm qui a prit ma photo de profil et j'aime bien le regard qu'il porte sur moi, c'est un regard gentil et bienveillant et il est présent même à distance, contrairement à Seb.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité