Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
7 février 2012

froid parisien

crème irisée

 

DSCN2948 

Il fait un froid tout simplement horrible ! Mes mains sont craquelées et rien que le contact de la crème mixa me brule !!!

 

Petit retour sur mon weekend...

Vendredi soir, rendez-vous avec G. Quand je sors de chez moi il commence à neiger. Je retrouve G. et on se dirige en rigolant jusqu'à l'été en pente douce. C'est magnifique, il y a une fine couche de neige sur la jolie terrasse colorée. On rentre et on s'installe bien au chaud autour d'un petit vers de blanc. Il est 22h, on discute comme ça jusqu'à 23h, heure où le bar va fermer. On choisit donc de monter encore un peu sur la bute pour admirer la vue. Ensuite on fait un petit tour sur la place et on va récupérer un peu de chaleur dans un autre café. Le vin est jsute... dégueulasse! Je veux un verre d'eau, j'interpelle donc une jeune femme qui traverse la salle d'un pas assuré... mais... elle me lance un regard de dédain, ce n'est pas la serveuse. C'est la gaffe de la soirée ! On reprend un nouveau verre(martini pour moi). Il est déjà une heure et il ne va bientôt plus y avoir de métro. G. me raccompagne jusque chez moi. Là on parle encore un peu et il finit par m'embrasser. FIN DE LA SOIREE.

Samedi mon rendez-vous de l'après-midi est annulé alors je décide de rencontrer N. Quand je le rejoins je trouve qu'il ressemble vraiment moins à la photo et il n'est pas très grand. Bref, on décide de visiter un peu le quartier (je pense ouvrir très bientôt une agence touristique). Il fait tellement froid qu'on va se réfugier dans un petit café à Abbesses pour boire un chocolat. On papote, N. est vraiment un gars gentil et très bien, dommage qu'il ne soit pas mon genre physiquement. On passe un bon moment et je rentre car le soir j'ai un baby-sitting.

Je passe rapidement sur le baby-sitting parce qu'il n'y a rien de bien particulier...

Dimanche j'ai rendez-vous à 11h avec B. Le rendez-vous se déplace à 11h30 car le demi-centimètre de neige bloque les RER... On s'installe dans un petit restaurant pour un Brunch (mon premier). B. adore voyager, c'est super on discute de plein de choses et j'ai encore plus envie de voyager. Le Brunch est sympa (on cale vraiment au moment du gâteau final). Ensuite, devine quoi... on va se promener à Montmartre !!! Le parc est fermé alors on escalade la barrière, mais personne n'ose nous suivre, du coup on est seul assis sur un banc et tous les gens au dessus nous regardent, c'est assez drôle on a l'impression que c'est notre jardin privé. Le temps passe vite, on se balade, on fait le tour du quartier. B. peut vraiment devenir un très bon pote. Mais pas le petit truk en plus (pareil que N. il n'est pas très grand, dommage il a du charme).

Je rentre en vitesse chez moi avant de rejoindre P.A pour un chocolat viennois à l'été en pente douce. On rigole, ça fait du bien de le retrouver, ça faisait longtemps. Tu téléphones, on voudrait que tu sois là avec nous. On parle de toi et de toutes ces histoires de garçons. J'en oublie complétement de lui parler du blog... et... P.A veut monter au sacré-coeur (ça me manquait presque!). On fait un petit tour à l'intérieur de la basilique, c'est quand même vraiment magnifique. Et voilà, je rentre chez moi, je suis glacée, et je suis malade...

Les weekends speed-dating c'est terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité