Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
1 février 2012

le relou de la semaine

Tarte à la crème !

 

Une bonne journée qui s'annonce, ou pas! !

Aujourd'hui je n'ai qu'un seul cours, d'une seule heure... et ... il n'y a pas cours ! super ! J'aurai pu rentrer à l'appart MAIS je dois récupérer une copie à 14h donc je suis bloquée pour deux heures à ne rien faire à la fac.

Autre truk... (mush) Dans le métro il y a un gars qui s'est assis en face de moi et il arrêtait pas de me regardait. J'ai fait semblant de dormir pendant tout le trajet et je descend du métro il descend aussi et il essaye de me parler. Je ne réponds pas (et c'est dingue qu'il n'ai pas compris) mais il continu de me parle !!! Donc je lui dit que je n'ai pas envie de parler, que ça ne m'interesse pas et devine... Il commence à me dire "non mais je suis descendu du métro exprès pour toi... C'est le coup de foudre" là je rétorque que ça n'existe pas et que de toute façon je suis malade donc que vraiment c'est mort. Il voulait savoir ce que j'avais et prendre mon numéro... Il m'a tellement saoulé que j'ai été hyper méchante... " Non mais c'est bon là, quand je dis non c'est non tu comprends pas ça ??? Et puis on se connait pas donc ça te regarde pas, là je vais en cours,  tu peux pas me suivre comme ça tout le temps, donc au revoir". Il est quand même resté collé à moi jusqu'à ce que je rentre dans la fac ! Le gros relou, mais il tombait bien j'étais pas de très bonne humeur ça m'a détendu d'être méchante ;)

Voilà un début de journée passionnant... On verra la suite. Ce soit c'est soirée crêpes à l'appart avec trois des colocs... Manue et Ina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité