Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
26 juillet 2009

mousse au chocolat et crème chantilly

...

Pas d'inspiration pour trouver un titre convenable. Numéro illimité terminé... c'est terrible. Me suis définitivement fait une opinion sur nos amis les flamands... Aime toujours autant Sunday bloody sunday (surtout dans les bras d'un beau brun). Apprentissage du sauvetage et bouche à bouche. Plage glaçée à 6H30 du matin... Shooter vodka violette et kir à foison. Vraiment hate que tu arrive bella ; AH!!!! Je vais oublier le plus important.... J'AI MON ANNEE .... youpy youpy youpy. voilà ma fierté reste intacte. Je te raconterai en détail ma "jolie" soirée et ma "petite" enguelade avec notre très cher Marijn...

LOVE....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité