Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
11 juillet 2009

tarte tatin et boule de glace vanille

menthe chocolat by truk

(j'abandonne l'idée de mettre une image, au cyber c'est compliqué.)



J'ai peut-être trouvé quelque chose de bien... oui cela m'arrive quelques fois. Aujourd'hui la ville se remplie doucement le ciel est calme et le vent est doux. Tout va bien. J'ai mangé trois macarons délicieux. Pour ce qui est du travail ça démarre tendrement. La pâte se laisse pétrir sereinement et la mozzarella fond admirablement bien. Mon patron vient de m'offrir 4 saucissons secs (je pense qu'il veut m'engraisser...) Ça te dit toujours de travailler avec moi ???
voici ce que mes patrons peuvent te proposer :

23H30/semaine :

Lundi :    20H-22H
Mardi : 11H30-14H et 18H-22H
Mercredi : 11H30-14H et 20H-22H
Jeudi : 11H30-14H et 20H-22H
Vendredi : 20H-22H
Samedi : 20H-22H
Dimanche : 20H-22H

voilà, sachant que le mardi moi je travailles pas ni le mercredi midi ni le jeudi midi, mais je viendrais des fois s'il y a du monde.

LOVE pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité