Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
3 juin 2009

rendez-vous avec mister X

par truk (qui voudrait un amant rêveur):

article_laura

        La semaine dernière, jeudi précisement, j'enfile ma nouvelle robe noire signée Petit bateau, mes minies bottines noires vernies, une veste et direction le métro. J'arrive (en retard comme toujours hein). J'ai donc rendez-vous avec Mister X devant un manège. J'attend et je fini par me retourner, il est derrière moi.

On choisit un bar à vin très artiste . On prend deux verres de blanc (coteau du layon) on discute pas mal. Je parle beaucoup parce qu'il me lance sur le théâtre et les livres. Il me parle de ses études (enfin de ses trois premières années), il sait pas trop quoi faire. Il se passe souvent la main dans les cheveux. On reprend deux verres, on parle un peu de son père ; très vite du miens. Je découvre que les gérants du Bar sont de Nevers, c'est trop bien on papote un peu. Ensuite on va rue de la Soif on rencontre le cousin de mister X. On se pose et on boit une pinte. La terrasse ferme on se rend donc dans un bar de nuit à l'ambiance plutôt jazzy, en chemin on croise un ou deux imbéciles et hop, une bière sur ma nouvelle robe... bref, on commande deux perrier fraise, et là surprise, c'est pas du perrier plutôt de l'eau gazeuze sans trop de bulles. Quand on fait le remarque au sevreur il nous propose de partir si on est pas content (quelle ambiance).

Les filles me téléphone pour que je viennes au délycat avec elles. Je soumet l'idée à mister X mais il n'a plus de sous pour y aller, moi j'ai vraiment envie de retrouver les filles pour danser alors on part du bar, il est un peu penaud et déçu, mais j'essaye de lui remonter le moral en parlant d'une prochaine fois. Nous voilà au croisement, là où nos routes se séparent, il voudrait bien m'embrasser mais on se dit que c'est surement mieux d'attendre,... que les histoires d'un soir on en a un peu ras le bol, alors il me prend par la taille et me colle un petit bisous sur le joue. Il me demande quand il peut me rappeler, je lui propose le surlendemain, visiblement c'est bien de les faire patienter... On se dit qu'aller voir une expo pourrait être sympa.

Ce weekend il m'appelle mais étant malade je ne répond pas. Je rappelle donc le lendemain en m'excusant, il a cru que je ne voulais plus le revoir (pauvre choux). On prévoit donc une sortie mercredi après-midi, on ne sait pas encore ce qu'on va faire. Mercredi c'est demain (enfin aujourd'hui vu l'heure), j'attend donc son appel et on verra bien.

Mais je te rapelle que rien n'est joué encore, je suis très indésise comme fille, ça change toutes les minutes, je voudrais bien apprendre à  le connaître celui là avant de faire n'importe quoi

Il est très sympa mais un peu prétentieux à des moment je trouve. En parlant avec lui je me suis rendu compte que c'était sans doute un manque de confiance... Je me méfie des mecs qui n'ont pas confaince...

bonne nuit mushybelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité