Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
2 juin 2009

Couette et Soleil...

Par Mushy :

Nous y voilà, mon tout premier message sur notre "mind space" ... ( ça sonne bien)  ;p         

      Par où commencer, mon manque totale de dynamisme et ma tendance "geek attitude" ou mes projets tjrs pas entamés... Et oui, depuis Vendredi matin j'ai adopté un nouveu nid, le canapé sur la mezzanine, je reste plongée une bonne partie de la journée dans un univers qui n'est manifestement pas le mien, j'explore de nvelles histoires, je rêve au moyen de devenir un vrai Héro, enfin rien de bien réel malheuresement, (sauf au moment où viens le manque de vivre et où je quitte ma couette douillette pour chercher un bon gros verre de lait, dois je préciser que je m'étonne moi mm, moi la fille non frileuse qui se vautre moitié sur moitié dans sa couette alors que je vois de l'autre côté des vitres, la chaleur semble presque écrasante..)

      Sinon, il y a qq tentatives de "mise au grand air", Lundi j'ai fait une rando sur le massif du Beaufortin vers Albertville, c'était vraiment agréable de se sentir active et "vivante". Des pentes abruptes, un dénivelé de 500 m, les caillous instables, les passages étroits me donnaient la sensation d'aventure, c'est bête je sais, mais c'est bon pour le moral!! Recompense du retour les pieds dans un petit torrent, un cookie à la main, et le supermunchkin en prévision ( un jeux de société). Voilà, un moment en famille y a pas à dire, ç'est le pied..

KarenAllen

Il est 23h 17, j'ai peur que me coucher, le sommeil tarde à venir en ce moment, oui je sais un pisse mémé et au dodo l'asticot mais c'est pas si simple, crois moi... J'attends qu'une chose c'est le matin, ça se voit que je suis en vacances, et que la galère du levée ne fait plus partie de mes soucis!!

                             Au Dodo l'asticot...                                                                                                                           

               


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité