Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
21 octobre 2012

bière à l'eau de mer

yaourt au chocolat en poudre...

canada-alberta

 

J'adore ces petits moments où on trouve un article tout frais posté sur le blog.

Je crois que ça va te faire du bien de rentrer un peu oui.

Là je commence cet article en écoutant la chanson que tu m'as envoyée.  Donc j'ai vu Sb. On a parlé, ou plutôt je l'ai laissé parlé. Il était assez mal mais je ne voulais pas céder une fois de plus ! Résultat des courses on retente ENCORE une fois. Je veux prendre le temps, ne pas me précipeter et surtout me proteger.

Mal de crane ce soir mais on se tel demain ?

Ce soir L'étrange histoire de Benjamin Buton sur la 2.

 

Bonne soirée bella.

Vivement le canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité