Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
25 août 2012

Gouttelettes de Pamplemousse Rose

Des idées plein la tête!

Ca sent la rentrée, aujourd'hui emplettes pour ce nouveau départ! Un classeur de cuisine, trop beau, bleu ciel avec des fleurs, un agenda rose fushia de fille (comme si je notais mon boulot..nan nan c'est pour mes rencards et fixé nos vadrouilles entre Paris et La Rochelle!!) et pour finir un album consacré à l'année dernière je pense...à comment j'ai "affronté" ma première année à La Rochelle sans M., aux projets et rêves que je m'étais fixé pour ne pas me laisser abattre! J'allais oublié, un super short de sport violet fluo!!

D'ailleurs j'ai recontré un ancien pote du lycée E., je le trouvais mignon avant, il est toujours pas mal! Mais juste au niveau physique parce que niveau personnalité, il est trop italien pour moi, je pensais pas dire ça un jour :) et puis j'ai toujours l'impression qu'il me voit comme à mon arrivée à Gre qd j'étais toute timide...du coup j'ai trop envie de faire une soiree avec tous les autres pour qu'il ai une nouvelle image, hahaha

Et toi te voilà à Rennes avec G., sur un coup de tête, un grain de folie pure, enjoy it!!

Tonight all the family, Hunger Games, Trivial and "Tuiles aux amandes by Valentine"...

 

cakes_in_the_city_tuiles_amandes

LOVE

Have FUN Sweet Cherry 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité