Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
13 mai 2012

Sandwich saumon...

Mousse cerise

 

jjjjjimagesCAXKGIQEimagesCAZLQE91

 

Un beau dimanche! Le soleil, la douceur, le petit capuccino du matin et un livre! Retour sur mon Samedi...

Samedi midi, la nouvelle coloc (Edina) est venue manger à la maison. On a bien papoté, elle est vraiment super. Ensuite j'ai retrouvé L. (ludivine) pour faire du shopping... J'ai trouvé un petit haut trop choux et surtout une robe style marinière un peu moulant que je trouve trop belle. Bon, elle marque les formes mais après tout on est des femmes, et les femmes ont des hanches (en plus moi je trouve ça plus sexy qu'une planche). Bref. Après cette petite virée shopping nous voilà parties au cinéma : Dark shadows. Il est vraiment top, va le voir quand tu pourras !!! Une fois la séance terminée on est vite rentrée à la maison mais le supermarché été déjà fermé... Manue est arrivée en même temps que nous et on a commandé des sushis (pour changer :p). On a bien rigolé et P. (Pauline) est passée nous faire un petit coucou.

00h11 départ pour les grands boulevards... On a un peu danser mais il y avait vraiment trop de monde. Un moche a flashé sur moi et il avait des basket pour courir aux pieds (aaahhhhhhhhhhhhh). Manue ne se sentais as du tout bien alors on est rentrée vers 3h. Elle était stressée à cause de son problème de santé et du coup elle avait envie de vomir.

Pas grave dans le taxi on a entendu une vieille chanson et le chauffeur a mis la musique à fond parce que ça nous rappelait quand on était "jeunes"... Say my name, Destiny child.

On s'est fait un petit thé et on a encore papoté dans la chambre en mode soirée pyjama. Ensuite dodo et qui m'appelle.... ? MUSHY !

Voilà en gros pour ma petite journée :)

 

Aujourd'hui on va certainement aller au parc avec un bon livre. Je suis levée depuis 9h30 mais les filles dorment encore... Il est 11h50, qu'elle bande de marmottes !

 

Vivement Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité