Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
15 mars 2012

menthe poivrée

Fleur bleue

 

Un peu nostalgique ce soir alors je décide de lire un peu le blog. C'est fou. On devait pas avoir une vie de rêve quand on avait des amoureux parce qu'on écrivait rien... Mais depuis que T et M sont de nouveaux libres il ce passe vraiment plus de choses. J'ai l'impression qu'on a de nouveau une vie !

Je sais pas comment m'habiller demain... Enfin j'ai bien une idée mais je devrais mettre mes talons et je suis certaines d'avoir le courage pour ça... A voir demain matin.

Je suis tellement déçue de ne pas venir ce weekend, en même temps je suis certaine d'avoir fait le bon choix parce que j'ai encore un peu mal au ventre...

Encore une chose... Ce fichu blog sera notre souvenir de jeunesse et j'espère bien qu'on le relira ensemble quand on aura 68 ans et qu'on partira en voyage aux 4 coins du monde

Bonne nuit Mushy.

Mamie CERISE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité