Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
28 février 2012

Norge Norway Norvège !

Message de Bergen à destination de Paris:

Tout se passe bien, j'ai passé le week end dans les fjords à voir des paysages magnifiques, j'en ai pris pleins les yeux! On ne peut pas vraiment compter sur le soleil et un ciel bleu ici...c'est plutôt pluie, nuage (exception dimanche où on a sorti les lunettes de soleil).

Petit regret de ne pas pouvoir m'aventurer plus loin dans le pays, l'aurore boréale ça sera pour une prochaine fois!

Aujourd'hui j'ai passé l'aprem dans les musées et la matinée à l'aquarium. Demain, je monte au sommet de Bergen, le mont Floyen, en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité