Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
18 février 2012

Crazy Girl

Impressionnée? Moi aussi, il était temps...

Coïncidence? Mon dernier message 18 décembre 2009 s'intitule "Belle de Jour", aujourd'hui 18 février 2012, j'imagine que "Belle de Nuit" serait plus appropriée.

Et oui, incontrôlable malheureusement, toujours le même schéma, ça en devient lassant- Moi qui voulait du changement avec ma bonne résolution de l'année: Nouvelle Année, Nouveau Départ !

Pour le coup ça n'a pas loupé, je ne peux pas me plaindre, je suis servie en histoire de tout genre, retour au collège Cerise-

Plus de M., excepté ces manifestations "Pensée" ou appel à pas d'heure, mais un G., J. et V.  - Promotion, 3 pour le prix d'un! Venez mesdames il y en a pour tous les genres!

J'ai nommé: - G. brun aux yeux marrons, basque, plutôt craquant, mais attention disponobilité limitée, du soir au matin uniquement- début d'après midi exceptionnellement- ne pas compter sur une relation

                          - J. bruns aux yeux marrons presque noisette, basque, le faux bad boy aux tatouages, (+1 point pour la voix) disponible immédiatement

                          - V. bruns aux yeux verts (+2 point!), toulousain, ingénieur- le piège? un peu efféminé (- 1 point) disponible immédiatement

 

Beau tableau, nan?

Et voilà où j'en suis, à chercher un inconnu qui regroupe les 3, ce n'est pas une si bonne promotion...Melle je veux m'amuser, oui toujours mais ça devient vite compliquée...C'est la société Cerise, hein? On ne peut même plus être libre de s'amuser sans se prendre la tête!

Ce soir, salade de pâte, poivron vert, thon à la tomate - pas de bière ni de vin ou vodka mais de l'eau fraîche! J'opte pour Dirty Dancing -

Je ne sais pas à quelle heure passe les bios, attention G. danger!

flashdance_1

                                                                                         PS: j'ai envie d'aller danser, je devrais éteindre la radio...

AMUSE TOI BIEN CE SOIR CERISE

                                  TU AURAS PEUT ETRE PLUS DE CHANCE QUE MOI POUR TROUVER L'Homme!

                                                                                                                                                                                                      Bisous salées de l'océan

By Pêche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité