Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
26 janvier 2010

panna cotta ....

...et son coulis de Framboises

Kid Francescoli sur deezer (à écouter absolument). Début de semaine normale. Lundi je vais en littérature latine où j'ai eu 19.25 mais où je ne comprend rien du tout. Le feeling ^^. Ensuite allemand où je ne comprend pas quand elle me demande d'épeler "nimmt" je répond comme une conne "Ich weiss nicht" AHA ! Le soir après un délicieux repas (poivron farci à la fêta) je vais me coucher en appelant S.

Tout va bien jusqu'à ce qu'on parle de cet été. Je ne peux pas aller en Grèce alors je me disais qu'on pourrait y aller aux vacances de la toussain??? Bref et puis lui va s'en doute être repris à St pierre alors j'abdique et accepte de retourne là-bas, mais je dis que ça m'embête (dans des termes beaucoup moins polis) de pas te voir parce que j'imagine bien que tu n'as pas très envie d'y retourner. Du coup il m'envois un peu chier, en disant que j'ai qu'à aller ailleurs si ça me chante. Mais vu que je chante comme une casserole. Après on change de sujet pour faire passer la crise. Ah, oui, j'oubliais je lui disais aussi que faire saint-pierre/quiberon tous les jour ça m'embêtais un peu et il trouvait ça abusé, bref. On change donc de sujet.

Je vais voir sa grand-mère vendredi je veux donc acheter un petit bouquet de fleurs. Des roses blanches. Mais là il commence à me dire, "non non non" je reste calme mais en lui disant "tu peux bien dire ce que tu veux je m'en contre fiche, si j'ai envie je le ferai" et il me répond que lui n'a jamais rien le droit d'acheter quand il vient et moi (comme une conne je dois bien le dire) je lui ai répondu que c'était parce que j'avais 4 fois plus de bourses que lui (et ça a du le blesser dans son égo de na pas pouvoir faire pareil à cause de l'argent) bref il s'est braqué, moi aussi, on a arrêté de parler, quand je lui demandais si il faisait la gueule il répondait "NON" avec un air si tu me touches je te tue. On a fini par raccrocher. Là ça va mieux mais il m'agace, on se prend souvent la tête pour des conneries quand on est loin l'un de l'autre, même si c'est vrai que ça passe vite.

AH oui, sinon deux greluches ont draguées S. dans le métro et il y en a une (alors qu'elle savait qu'il avait une copine (moi)) lui a envoyé un message (via facebook...Merci facebook) "On ne vit qu'une fois...Alors quand tu veux on refait le trajet ensemble) j'étais vraiment énérvée contre ces deux pé..... et j'ai donc laissé un message bien visible sur le mur de S. "bonjour zamour. J'espère que ta journée c'est bien passée malgrès 1 ou 2 petits soucis. Bonne soirée je t'embrasse". C'est ridcule et stupide mais tant pis !

Ce soir je vais voir J. (ami du conservatoire et qui est dans le même TD que moi à la fac) au théâtre à 20H30.

Thé à la menthe , clémentines et BN chocolats...

3myqjmib

LOVE CERISE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité