Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
27 octobre 2009

Kiss Cool

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes...

Samedi dernier (le 24) M. devait rentrer sur Gre. En me réveillant le matin, je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie tout de suite trop bien, l'atmosphère était spéciale, difficile à expliquer, ça avait un peu de Noël, et puis le temps, le ciel bleu, le soleil et le petit air frais d'automne, sans oublier...le début des vacances!!

Je savoure donc encore un peu ce doux réveil avant de sauter du lit pour prendre un bon petit déj. Plus question de trainer, la matinée s'annonce chargée et je ne sais pas à quelle heure est le train de M. .                                                                 Ménage, aspirateur, tri de vieux vêtements, ville avec Valentine. En sortant, dans ma rue, je tombe sur N. , le fameux à la rose je ne sais pas si tu te souviens. Je l'avais déjà croisé qqs jours avant donc j'étais moins surprise cette fois là. Pas le tps de papoter je lui fais un bisou reste 2 min et c'est reparti.

Heureuse. Sûrement parce que M. reviens. En tout cas, je trouve mon bonheur. Ma Miman m'appelle pour me dire de me trouver un manteau et des chaussures. Pas de souci, j'avais déjà repéré un manteau magnifique...                                 Et V. m'offre un béret bleu pour mon anniversaire. Malheureusement pas de robes ou jupes à l'horizon... et les chaussures pour une autre fois. Il est déjà 13h.

Retour en hate, on déjeune en famille, fini le ménage, et on regarde les photos de la Chine et du Vietnam d'Olivier. (Oublié de te dire qu'il nous a fait une surprise, il est rentré le vendredi soir, une semaine en avance :) )                           Bref, le temps passe vite, je m'appercois qu'il est déjà 16h08 et M. arrive dans 7 min, je cours me préparer, et file à la gare. J'arrive avc qq min de retard mais sauvé.. il est encore là, et attend sur le quai. Je saute les retrouvailles, le bond dans ses bras et tout le tralala... Direction ma maison pour que je prenne mes affaires, on passe la soirée chez lui. Je lui dis d'attendre dehors...je suis plus longue que prévu et je m'en rends pas compte 15 min plus tard, ma mère envoie ma soeur le chercher dehors, elle trouve ca vraiment nulle de ma part..ce que comprends mais je voulais pas les déranger... Bref, elle s'excuse pour l'accueil que je lui ai fait. Après plusieurs minutes, me voilà fin prête. On se sauve.

Le soir, on dîne dans une pizzeria ( où le colloc de T. travail) avc qq amis à lui. C'est sympa,...mais je ne peux m'empêcher de penser que les pizzas sont largement moins bonne que les notres et le choix n'est vraiment pas top... (c'est qu'on devient exigante maintenant !!). Ensuite, on doit tous aller boire un coup en ville, mais comme T. ne veux pas que sa "copine" vienne, on est censé tous rentré chez nous ( c'est vraiment nulle de sa part). M. fait mine de me ramener. On va donc prendre une bière en ville, au café où on était allé la première fois, puis on se dirige vers un autre bar. Là on retrouve ses potes, mais trop de monde, on change d'endroit. Les autres finissent par nous suivre. La même pour l'autre bar, nouvel itinéraire. Sur le chemin T. s'arrête devant un bar que je n'aime pas du tout (réunion de tous les petits bobos) et papote avc des potes. M. en profite pour m'emmener loin. Il veut passer la soirée juste avc sa paire... : )

On enchaine deux bars, dans le premier shooter kiwi ( un délice), dans le deuxième je découvre le kiss cool,... c'est fort, frais et ça arrache. Et un shooter que le barman nous fait dans un moment d'inspiration. On déconne bien. On rentre pour retrouver son frangin E. et ses potes.

La soirée se finit merveilleusement. Bcp de rigolades au réveil et toute la matinée, avc un bon ptit déj, chocolat chaud et tartines beurrées saupoudrées de Nesquick. C'est juste, quand E. se réveil que je deviens un peu triste, ca veut dire que le départ approche puisqu'il emmène M. à Lyon où sa soeur le récupère et le remonte à Paris.

Maintenant, je dois réviser mes exams, mes vrais vacances..le 5 novembre juste après mon dernier exam je saute dans le train pour Paris où je reste jusqu'au 8. J'ai hate, je pense qu'à ca. Suis un peu déçue parce que M. à cours le jeudi jusqu'à 20h dc il viendra pas à la gare. (j'arrive à 16h). et puis aussi le vendredi aprèm jusqu'à 21H  et le samedi matin jusqu'à 12h. Mais je vais pas laisser ces heures de cours gacher mon séjour!!

Je t'envie de te savoir déjà là-bas... Profite bien. Je t'aime. Paris. Pêche pour Cerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité