Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
22 juin 2009

tartelette au caramel

le ciel sera couvert sur toute la bretagne... Par truk :

untitled__2_

c'est vrai mais il fait chaud quand même....

Un conseil : ne pas mettre de sandalettes en cuir pour aller à la fêe de la musique. Sauf si celle-ci à lieu à Pontivy ou Nevers. Résultats : trois orteils en moins, les pieds plus que noir et du verre, histoire de faire croustiller tout ça. Du monde partout dans les rues, de la musique partout, un air de liberté flotte sur la ville. La route nous appartient, la nuit aussi. Taxi à 3h du matin... Gardez la monnaie. L'impression dans un film de mort vivant, tout le monde se jette sur le taxi pour monter avec moi (moi j'ai eu la bonne idée de reserver). Mes valises dans le coffre on remonte les vitres et on démarre avant que les gens ne réussissent à se jeter sous les roues de la voiture. Que c'est doux de rentrer chez soi. Une bonne douche chaude. De la crème et au lit.

Ce matin réveillée par le soleil je traine encore un peu dans les draps chaud. Je me sors enfin de ma torpeur pour aller voir l'heure. 12H30, le bonheur. Petite douche, et direction le conservatoire. Personne sauf  E. (monsieur le professeur) et moi. On papote pendant une heure. Mon téléphone sonne... Mush. Je ne peux pas répondre. Je la rappelle à 15H, elle ne peux pas parler. On se donne un autre horaire. Je rentre, le bus. J'aime regarder les gens, c'est le meilleur catalogue de mode du monde. Shorty et débardeur, crêpes et perrier.

Au boulot. A tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité