Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
19 juin 2009

clafouti cerise...

Par truk :

http://www.youtube.com/watch?v=6vnfU9VGo3w

Pictures2

Par où commencer... cette semaine ressemble fort à un clafouti cerise trop cuit.  Mercredi j'avais donc ce fameux concours. Pluôt bien. Beaucoup de plaisir, me suis bien amusée. Le niveau de certain étant excellent et le nombre de place étant restraint je ne pense cependant pas être prise. Mercredi soir petite sortie. Bar à vin et sangria. Jeudi soir repas à l'appart pour fêter le retour de la soeur de marie en france. Un peu trop bu, mais très drôle. Marie a rammené un argentin et un espagnol à la maison. Ce matin j'avais un rattrapage, je voulez donc dromir à 5H00 du matin. Mais l'espagnol dromait dans ma chambre. Il me gonflait tellement que j'ai été obligé de l'embrasser et d'accepeter de dromir dans ses bras pour pouvoir enfin sombrer dans les bras de morphée. Je te laisse imaginer ce qu'il a tenté de faire toute ma courte nuit...

Suis aussi allée au ciné... Good morning england. Il faut le voir. Envie de changer d'époque. Et surprise les acteurs de "the IT crowd" jouent dedans ^^.

Inspiration zéro pour moi en ce moment. Grosse fatigue.

Ence moment Les cheveux bruns les yeux bleus, DURAS

love.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité