Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
15 juin 2009

Coup de Foudre à Bollywood..

Par Mushy:

Et bien quoi il faut bien rêver! Que demander de plus qu'un film de Bollywood pour se dire que l'on aura beau tout faire, on arrivera jamais à réunir autant de romantisme dans notre vie ( je me trompe peut être )- En tout cas, le cliché est sans aucun doute au rendez vous et l'on connait déjà la fin avant d'avoir commencer le film, mais par moment on en demande pas plus pour passer une soirée. C'est pour le plaisir des yeux,un régale, un délice de couleurs et de musiques, et on s'avoue que l'on ne déteste pas les histoires à l'eau de rose...

Il n'en faut pas plus à la mémoire pour faire rejaillir les souvenirs- Kal Ho Naa Ho - On avait quand mm bien fais les tartines dessus entre la voiture, le toit, et les bancs... Je ne me souviens même plus de la magnifique choré que tu nous avais inventé!! ( enfin qq bribes ). Il va falloir y remédier Truffine.. Un jour on l'apprendra parfaitement! : )

bp_ash

Voilà, c'est fait - Je ne pouvais pas aller me coucher sans t'écrire tout ceci .

Il ne me reste plus qu'à reécouter les 3 musiques de KHNH, je vais me sentir toute drôle..

                                                                                                                                                                            Vivement août!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité