Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
11 juin 2009

Tartines Beurrées..

Par Mushy:

Je ne pouvais pas aller dormir sans t'écrire.

Début de journée. J'ai failli louper ma leçon de code, j'avais encore les idées embrouillées du réveil et plus important j'étais en pleine discussion matinale avec ma maman. Lui posant pleins de questions sur sa jeunesse à elle et à mon père tout en mangeant avidemment mes tartines beurrées... Coup de Speed. Je m'habille en quadruple vitesse, enfourche mon vélo et pédale à tout allure. Il fait frais, le soleil est un peu voilée, je me sens bien et pense à tout un tas de souvenirs sur le chemin.

Pas une minute à perdre, me voilà au volant de mon simulateur préféré.. 2h se passe, et je m'amuse toujours au temps à effectuer des démarrages virtuels, slaloms, et passage de vitesse!

Il est temps de rentrer. Au menu, saucisse de francfort et riz. Canapé et séance de soins pour ma maman. Puis questions de code sur l'ordi jusqu'à 17h. Une pause s'impose, yaourt nature et rebavardage. A propos de livres. Je suis assis à côté des étagères grises et lui demande ce qu'elle pense de tous les livres qui me passe sous la main. Elle les connais tous, se souvient de tout. J'empile un par un dans ma tête les livres qui me plaisent et me demande par lequel je vais commencer.. J'ai trouvé. Rebecca.

Je suis tout excitée. Je sais que tu me comprends tout à fait. Ca me rappelle notre discussion le long de laoute à Cornus. Une tonne de bons gros livre à lire. Tous différents. Des vieux dont j'adore l'odeur. Une panoplie de livres sur les histoires et mystères de la Cour. Des romans sur la Chine, Jérusalem, la 2nde Guerre Mondiale, la Révolution Russe. Tant de pages à dévorer!!

Pour finir Pizza et film. Coup de foudre à Rodhe Island. Très mauvais choix, on a vite éteint. Mais la journée ne pouvais pas se finir comme ça. J'ai décidé de finir les deux derniers épisodes de Sex and the City- pour terminer la boucle qui avais commencé pendant ma période de révisions.. -juste avant mes résultats.

sex_and_the_city_ver812

  C'est idiot je sais mais je me dis que l'amitié c'est tellement important!! Quelle Truffe je fais... n'empêche que je t'aime fort Truffine- Et qu'on a passé de sacrés bons moments- et que j'attends de voir avec impatience ce que l'avenir nous réserve.

Ayé!!  Moment d'émotion est finie ;p

                               Je peux aller me coucher tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité