Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
7 juin 2009

sandwich au saumon

voilà, la semaine s'achève...sans inspiration...

coquelicot_202

Hier j'étais à Lorient, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec émilie à la médiathèque, ensuite petit verre sur la croisette Lorientaise (un verre de lait). Puis soirée chez Quentin, Apéro, pizza, faritas, gâteau au chocolat. Dodo à 3h du matin.

Aujourd'hui, ce matin, debout 9h... A 10h sur le front de guerre (c'est à dira à la boulangerie) pour mes deux heures de travail hebdomadaire. Je crois que certains clients ne me portent pas dans leur coeur... A voir, petite enquête à mener...

Comme toujours tensions familiales...

Bonne journée bella.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité