Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
4 juin 2009

suite du RDV avec mister X

Les Rendez-vous sans lendemain...

164790_virgin_suicides2_1_

Eh bien tu vas vite être déçue... Il ne se passera rien. J'ai pas tellement envie, il est très gentil mais je sais pas, il y a pas de petit truc en plus, tu vois?

Hier midi je suis allée pique-niquer avec Manue, Clothilde et Sarah G. dans un parc super avec des lapins. Bien sur j'ai pris des coups de soleil, comme c'est surprenant. J'ai donc retrouvé mister X à 15H15 devant l'arrêt de bus. On est retournée chez moi car Manue n'avait pas ses clefs. Ensuite petit lait cerise sur une terrasse ensoleillée. Après il m'a accompagné jusqu'au conservatoire, on a encore parlé théâtre, ce qui bien évidement ne m'a pas déplu. Voilà rien de plus, il me rappelle la semaine prochaine, mais je ne veux rien de plus.

Le soir j'avais RDV avec mister G. Musicien chanteur de Blues. Découverte d'un petit coin très sympa... Petite terrasse, bonne ambiance, Perrier cerise. On a parlé voyage, petites histoires drôles et embarassantes, films et desserts. Avec lui non plus rien de plus que des discutions, mais super sympa, je le revois peut-être la semaine prochaine pour aller dans le bar de nuit Jazz. Il connait Quiberon, c'est rigolo. Enfin rigolo, pas tant que ça mais bon ^^.

Ce matin matiné ménage. Là je vais aller me préparer et manger. Je t'embrasse, et je te téléphone aussi... Mais plutôt vers 17h après mon cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité