Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
Publicité
fraise des bois
Archives
fraise des bois
1 juin 2009

robe et talons hauts...

_lunettes_1_m

       par Truk:

Dernière journée du mois de Mai. Toujours un peu malade, mais ça va mieux. Sortie dans un petit village pour une fête champêtre, gavage de glace le soir et discution interminable... Maintenant j'ai le ventre qui va exploser je pense... J'ai pas tellement envie de dormir, j'ai plutôt envie de lire. En ce moment "Un enfant de la balle" de John IRVNG et le fameux troisième épisode de... "Twilight", oui je sais c'est pas de la grande littèrature mais zut flûte aussi!!! J'ai encore changé trois fois de tenue dans ma journée. Musique sur le P.C. toute la journée (surtout sous la douche). Sinon rien de bien passionant, si, j'ai vu une magnifque fontaine dans le petit village, superbe, on se serait cru dans un film, il faut que je t'y emmène un jour, tu vas adorer c'est sur.

La musique du moment ... http://www.youtube.com/watch?v=nW1aQvlGDfo

                                                                            et aussi............

                                                      http://www.youtube.com/watch?v=gFG-cUQ1a8k&feature=related

tout est bien sur du trio "au revoir simone" ^^

Fin de cette journée... classique, la journée banale par excelence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité